Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ART CONTEMPORAIN, ABSTRAIT A TRAVERS MES TOILES. ARTISTE COTEE DROUOT PARIS. REALISATION SUR COMMANDE.
2 mai 2010

Tableau contemporain triptyque fond noir,rouge et blanc "Le noir et son rond rouge""

le_rouge_et_son_rond_noir

 

ARTISTE COTEE DROUOT : lili-v.artistes-cotes.com

- Tableau contemporain, triptyque: " Le noir et son rond rouge" .

peinture contemporaine fond noir, rouge et blanc composée de 3 toile 3D de 26cm*26cm chacune

Longueur totale : 80 cm, hauteur : 26 cm

Peinture acrylique avec reliefs Cadre bois - toile coton agrafée à l'arrière, cotés peints, prêt à poser. 

Tendance très actuelle, idéale pour mettre en valeur un intérieur moderne ou faire un cadeau original. 

C'est une authentique peinture à la main. Ce n'est ni une reproduction, ni une impression.

La peinture contemporaine est ma passion, mon but est de réaliser des toiles exclusives et différentes

Chaque œuvre est originale, signée et unique

Toute composition est possible.

Je travaille aussi sur commande.


Possibilité de prendre le tableau sur place ou sur V d’ascq ou Lille, envoi possible pour 15 €

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, j'adore ces tableaux, est-ce que vous envoyez au Canada?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité