Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ART CONTEMPORAIN, ABSTRAIT A TRAVERS MES TOILES. ARTISTE COTEE DROUOT PARIS. REALISATION SUR COMMANDE.
9 octobre 2010

Tableau contemporain fond rouge, déco orange et noir" Pur Tonic "

pur_tonic_m

ARTISTE COTEE DROUOT : lili-v.artistes-cotes.com

- Tableau contemporain orange, rouge et noir : " Pur Tonic " . Peinture contemporaine fond rouge, bande orange et déco noir. Longueur : 100 cm hauteur : 50 cm Peinture acrylique avec reliefs et vernie Cadre bois - toile coton agrafée à l'arrière, cotés peints, prêt à poser. Tendance très actuelle, idéale pour mettre en valeur un intérieur moderne ou faire un cadeau original. C'est une authentique peinture à la main. Ce n'est ni une reproduction, ni une impression. La peinture contemporaine est ma passion et mon but est de réaliser des toiles exclusives et différentes ! oeuvre originale, signée et unique Toute composition est possible.

 Je travaille aussi sur commmandePur_Tonic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité