Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ART CONTEMPORAIN, ABSTRAIT A TRAVERS MES TOILES. ARTISTE COTEE DROUOT PARIS. REALISATION SUR COMMANDE.
15 octobre 2010

Tableau contemporain violet, vert anis " Bulles de Bonheur"

Tableau contemporain : " Bulles de Bonheur " . Peinture contemporaine fond violet et déco vert anis Longueur : 100 cm hauteur : 50 cm Peinture acrylique avec reliefs et vernie Cadre bois - toile coton agrafée à l'arrière, cotés peints, prêt à poser. Tendance très actuelle, idéale pour mettre en valeur un intérieur moderne ou faire un cadeau original. C'est une authentique peinture à la main. Ce n'est ni une reproduction, ni une impression. La peinture contemporaine est ma passion et mon but est de réaliser des toiles exclusives et différentes ! oeuvre originale, signée et unique Toute composition est possible. Je travaille aussi sur commande. Lili v
 
 Artiste cotée Drouot Paris : : lili-v.artistes-cotes.com
 
bulles_de_bonheur

 Artiste cotée Drouot Paris : : lili-v.artistes-cotes.com

 

Tableau contemporain : «  Bulles de Bonheur " .

Peinture contemporaine fond violet  et déco vert anis

Longueur : 100 cm hauteur : 50 cm

Peinture acrylique avec reliefs Cadre bois - toile coton agrafée à l'arrière, cotés peints, prêt à poser.

Tendance très actuelle, idéale pour mettre en valeur un intérieur moderne ou faire un cadeau original.

C'est une authentique peinture à la main.Ce n'est ni une reproduction, ni une impression.

La peinture contemporaine est ma passion, mon but est de réaliser des toiles exclusives et différentes !

 

Chaque oeuvre est originale, signée et unique Toute composition est possible.

Je travaille aussi sur commande.

 

Envoi pour 15€

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité