Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ART CONTEMPORAIN, ABSTRAIT A TRAVERS MES TOILES. ARTISTE COTEE DROUOT PARIS. REALISATION SUR COMMANDE.
26 novembre 2010

Tableau contemporain, triptyque: " Cheminement " fond argent et noir , déco rouge

 ARTISTE COTEE DROUOT 
Tableau contemporain, triptyque: " Cheminement " . 
peinture contemporaine fond argent et noir , déco rouge composée de 3 toile 3D de 26cm*26cm chacune 
Longueur totale : 80 cm, hauteur : 26 cm Peinture acrylique avec reliefs et vernie 
Cadre bois - toile coton agrafée à l'arrière, cotés peints, prêt à poser.
 Tendance très actuelle, idéale pour mettre en valeur un intérieur moderne ou faire un cadeau original
 C'est une authentique peinture à la main. Ce n'est ni une reproduction, ni une impression.
 La peinture contemporaine est ma passion, mon but est de réaliser des toiles exclusives et différentes 
Chaque œuvre est originale, signée et unique Toute composition est possible. Je travaille aussi sur commande. Lili v
 cheminement
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité