Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ART CONTEMPORAIN, ABSTRAIT A TRAVERS MES TOILES. ARTISTE COTEE DROUOT PARIS. REALISATION SUR COMMANDE.
16 novembre 2014

tableau contemporain "ptite goutte " noir, blanc et rouge

527685_10200932692748007_1781246208_n           IMG_0240

 

Tableau contemporain, abstrai t :

"  Petite goutte " . Cette peinture contemporaine a pour teintes principales : le noir le rouge et le blanc.

Diamètre : 50 châssis 3D : 5 cm. Cadre bois - toile coton agrafée à l'arrière, cotés peints, prêt à poser.

Tendance très actuelle, idéale pour mettre en valeur un intérieur moderne ou faire un cadeau original.

C'est une authentique peinture à la main. Ce n'est ni une reproduction, ni une impression. La peinture contemporaine est ma passion et mon but est de réaliser des toiles exclusives et différentes ! œuvre originale, signée et unique

Toute composition est possible.

Je travaille aussi sur commande.

Lili v

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité