Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ART CONTEMPORAIN, ABSTRAIT A TRAVERS MES TOILES. ARTISTE COTEE DROUOT PARIS. REALISATION SUR COMMANDE.
16 octobre 2019

Madame de carreaux tableau contemporain abstrait



«Madame de carreaux » 120 €

120 cm x 40 cm


Peinture contemporaine fond blanc déco : jaune, bleu, rouge, violet

dimensions du tableau : hauteur 120 cm, largeur 40 cm.


Peinture acrylique technique pouring 


Tableau contemporain abstrait sur cadre bois - toile coton agrafée à l'arrière, cotés peints, prêt à poser.


Tendance très actuelle, idéale pour mettre en valeur un intérieur moderne ou faire un cadeau original.


C'est une authentique peinture à la main. Ce n'est ni une reproduction, ni une impression. La peinture contemporaine est ma passion et mon but est de réaliser des toiles exclusives et différentes !

Oeuvre originale, signée et unique 


Toute composition est possible.

Je travaille aussi sur commande.


Vous cherchez un joli tableau contemporain pour votre intérieur. Vous êtes bien tombé 😊 chaque toile est unique 🐣. N’hésitez pas à me passer commande, je m’adapterai à vos goûts 😉 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité