Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ART CONTEMPORAIN, ABSTRAIT A TRAVERS MES TOILES. ARTISTE COTEE DROUOT PARIS. REALISATION SUR COMMANDE.
27 novembre 2019

Tableau moderne abstrait contemporain en forme de cœur « Martotest « 



Tableau forme cœur contemporain : 'Martotest  ' . Peinture contemporaine fond blanc déco : jaune, bleu, framboise

dimensions de la toile  : 25 cm


C'est une authentique peinture à la main. Ce n'est ni une reproduction, ni une impression


Peinture acrylique technique pouring 

Tableau contemporain abstrait sur cadre bois - toile coton agrafée à l'arrière, cotés peints, prêt à poser.


Tendance très actuelle, idéale pour mettre en valeur un intérieur moderne ou faire un cadeau original.


La peinture contemporaine est ma passion et mon but est de réaliser des toiles exclusives et différentes !

Oeuvre originale, signée et unique 


Toute composition est possible.

Je travaille aussi sur commande.


Vous cherchez un joli tableau contemporain pour votre intérieur. Vous êtes bien tombé 😊 chaque toile est unique 🐣. N’hésitez pas à me passer commande, je m’adapterai à vos goûts 😉 




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité