Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ART CONTEMPORAIN, ABSTRAIT A TRAVERS MES TOILES. ARTISTE COTEE DROUOT PARIS. REALISATION SUR COMMANDE.
27 janvier 2015

SHOSHAMBA Tableau contemporain, abstrait marron et vert bambou

shoshambaa       shos

Tableau contemporain, abstrait marron et vert bambou : «  Shoshamba " .

Peinture contemporaine fond marron chocolat orné de formes géométriques vert anis et lacets crème. Longueur : 100 cm hauteur : 50 cm. Peinture acrylique avec reliefs. Cadre bois - toile coton agrafée à l'arrière, cotés peints, prêt à poser. Tendance très actuelle, idéale pour mettre en valeur un intérieur moderne ou faire un cadeau original. C'est une authentique peinture à la main. Ce n'est ni une reproduction, ni une impression. La peinture contemporaine est ma passion, mon but est de réaliser des toiles exclusives et différentes ! Chaque oeuvre est originale, signée et unique

Toute composition est possible. Je travaille aussi sur commande.

Lili v

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'adore ce tableau. Cela correspond parfaitement à mon interieur. <br /> <br /> Vous demandez combien pour ce tableau?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
c'est un très joli tableau, je suis contente du résultat. La photo n'est pas trompeuse et l'artiste est en plus bien agréable. Je recommande car elle fait de jolie toile.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité