Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ART CONTEMPORAIN, ABSTRAIT A TRAVERS MES TOILES. ARTISTE COTEE DROUOT PARIS. REALISATION SUR COMMANDE.
28 mars 2011

Tableau contemporain : " Les loli et le printemps " . Fond bleu, déco violet, rouge, vert, orange ,bleu….

les_loli_et_le_ptps

ARTISTE COTEE DROUOT : lili-v.artistes-cotes.com

 Tableau contemporain : " Les loli et le printemps " .

peinture contemporaine fond bleue, décorée de loli multicolores violet, rouge, vert, orange ,bleu….
dimensions de la peinture: hauteur 100 cm, longueur 50 cm.  Peinture acrylique avec reliefs Cadre bois - 
toile coton agrafée à l'arrière, cotés peints, prêt à poser. 
Tendance très actuelle, idéale pour mettre en valeur un intérieur moderne ou faire un cadeau original.
C'est une authentique peinture à la main. 
Ce n'est ni une reproduction, ni une impression. La peinture contemporaine est ma passion, 
mon but est de réaliser des toiles exclusives et différentes
Chaque œuvre est originale, signée et unique. Toute composition est possible. 
Je travaille aussi sur commande. Lili V   Possibilité de prendre le tableau sur place ou sur V d’ascq ou lille ,envoi possible

.les_lolis_et_le_ptps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma lili, gros bisou de new calédonia.
Répondre
V
Je viens encore de visiter avec plaisir ce site et fait découvrir à mon mari cette belle galerie.Nous ne sommes pas vraiment fans d' Art Contemporain habituellement mais là, il y a vraiment quelque chose.cela doit être ce que l'on appelle le talent !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité