Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ART CONTEMPORAIN, ABSTRAIT A TRAVERS MES TOILES. ARTISTE COTEE DROUOT PARIS. REALISATION SUR COMMANDE.
4 mars 2013

Tableau abstrait contemporain : " Nunu et Scarelette " rouge, noir, blanc

IMG_9474

IMG_9479

-          Tableau abstrait contemporain : " Nunu et Scarelette "

Peinture contemporaine fond blanc déco rouge et noir.

Longueur : 120 cm Hauteur : 40 cm. Cadre bois - toile coton agrafée à l'arrière, cotés peints, prêt à poser. Tendance très actuelle, idéale pour mettre en valeur un intérieur moderne ou faire un cadeau original. C'est une authentique peinture à la main.

La peinture contemporaine est ma passion, mon but est de réaliser des toiles exclusives et différentes

Chaque œuvre est originale, signée et unique.

Toute composition est possible. Je travaille aussi sur commande.

Lili V

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien le style de cette toile, ça donne un peu un style oriental et ce qui fait de cet tableau un art et à la foi une décoration .
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité