Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ART CONTEMPORAIN, ABSTRAIT A TRAVERS MES TOILES. ARTISTE COTEE DROUOT PARIS. REALISATION SUR COMMANDE.
31 mars 2010

Tableau contemporain, triptyque fond noir : " le Kitchie's"

 les_kitchi_s

ARTISTE COTEE DROUOT : lili-v.artistes-cotes.com

Tableau contemporain, triptyque fond noir, déco or-violet-rouge: " Les Kitchie’s" .
peinture contemporaine composée de 3 toile 3D de 26cm*26cm chacune
Longueur totale : 80 cm, hauteur : 26 cm Peinture acrylique avec reliefs et vernie
Cadre bois - toile coton agrafée à l'arrière, cotés peints, prêt à poser.
Tendance très actuelle, idéale pour mettre en valeur un intérieur moderne ou faire un cadeau original.
C'est une authentique peinture à la main. Ce n'est ni une reproduction, ni une impression. La peinture contemporaine est ma passion et mon but est de réaliser des toiles exclusives et différentes ! chaque oeuvre est originale signée et unique
Toute composition est possible.

Je travaille aussi sur commande. Envoi possible 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité